Informations Générales

La consultation et l’utilisation de la présente « application » mobile du CHP Montgardé, réalisée par Mr Olivier Pauly, avec les solutions d’hébergement et d’accès mobile de la société Dartfish, sont régies par les présentes conditions (« les Conditions d’utilisation et décharge de responsabilité »). Le CHP Montgardé se réserve le droit de modifier ces Conditions d’utilisation à tout moment et sans préavis.

En consultant et en utilisant cette application mobile, vous (« vous » ou « l’Utilisateur ») acceptez les Conditions d’utilisation.

 

Mentions légales

Les licences d’utilisation de la plateforme de diffusion Dartfish.tv et l’application mobile de consommation ‘CHP du Montgardé’ associée sont accordées à titre exclusif à la société dénommée « CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDE », société par actions simplifiée au capital de 937.795,60 €, dont le siège social est fixé à AUBERGENVILLE (78410) – Lieudit Le Montgardé, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles, sous le numéro B 410 220 032 représenté par son Président, Monsieur Jean-Pierre COUDRAY

La plateforme d’hébergement, l’application mobile associée de distribution des contenus vidéo sont développées et mis à jour par la société Dartfish dont le siège est Route de la Fonderie 6 – CP 53 1705 Fribourg (Suisse).

Les contenus proposés dans les différentes collections constituant l’application mobile ont été développés, et sont la propriété intellectuelle, de Mr Olivier Pauly (« l’auteur du contenu »). Il est donc l’auteur, le producteur, le réalisateur et le propriétaire intellectuel des situations ayant pour objet la démonstration d’exercices d’auto-réhabilitation pour la main et le poignet. Mr Pauly a été assisté sur le plan scientifique par des professionnels de santé afin de garantir la cohérence et la pertinence des contenus, exercices et commentaires.

 

Conditions d’utilisation

La présente application est prescrite par le personnel médical du CHP du Montgardé qui abonne « l’utilisateur » à la collection de réhabilitation qui correspond à sa pathologie. L’abonnement a lieu via une invitation par e-mail sur l’adresse électronique fournie par « l’utilisateur ».

En aucun cas « l’auteur du contenu » n’a accès aux données personnelles du bénéficiaire de l’application, et il n’a pas non plus pouvoir de prescription de cette application pour le CHP du Montgardé.

Les renseignements concernant l’utilisation de l’application, ainsi que la mise en œuvre par le patient des contenus, sont fournis à chaque « utilisateur », et sont inclus dans les collections de vidéos proposées sur l’application.

« L’utilisateur » s’engage à lire et accepter les conditions d’utilisation de cette application mobile. Il s’engage également à suivre scrupuleusement les conseils d’utilisation fournis sur l’application, ainsi qu’à poursuivre la démarche prescrite dans le bon ordre. Ainsi, l’utilisateur devra prioritairement prendre connaissance des vidéos contenues dans l’étape dénommée « Avant de commencer », et dans le thème « Avant tout ». Puis, il commencera obligatoirement par les exercices contenus dans l’étape 1. Si les tests et évaluations proposés sont jugés atteints par « l’utilisateur », celui-ci passera alors à l’étape 2, et procèdera de même avant d’aborder les étapes 3 et/ou 4. Les exercices sont reconnaissables grâce au chiffre qui figure en début du nom de l’exercice. Ainsi, les exercices débutant par 01 concernent l’étape 1, les exercices débutant par 02 concernent l’étape 2, les exercices débutant par 03 concernent l’étape 3, et les exercices débutant par 04 concernent l’étape 4. En aucun cas, « l’utilisateur » ne réalisera les exercices des étapes pour lesquelles il n’est pas prêt. « L’utilisateur » prendra connaissance des « recommandations » qui figurent à la fin de chaque exercice, et il suivra celles-ci dans le cas où il le jugera nécessaire. Ainsi il sera en mesure de prendre contact avec son médecin et/ou son chirurgien dans le cas où l’utilisation de l’application déclencherait des douleurs et/ou symptômes anormaux.

 

Décharge de responsabilité

Les contenus disponibles via l’application mobile ont été développés et validés par des professionnels. Toutes les précautions ont donc été prises pour assurer la sécurité et le progrès de « L’utilisateur ». A la fin de chaque exercice figurent des précautions que « l’utilisateur » s’engage à lire et à respecter. « L’utilisateur » est informé qu’en cas de doute ou de mauvais ressenti il doit reprendre contact avec son médecin. « L’utilisateur » est donc seul responsable de l’utilisation de l’application. Ainsi, il reconnait assumer les résultats de cette utilisation et accepte les risques inhérents à la pratique de chacun des exercices.

En aucun cas, le « Centre Hospitalier Privé du Montgardé », « l’auteur du contenu » ou la société « Dartfish » ne pourront être tenus pour responsables de la mauvaise utilisation de « l’application » ainsi que de son contenu.

« L’utilisateur » reconnait avoir été informé, lors de son invitation par e-mail, de sa possibilité de consulter les présentes Conditions d’utilisation et Décharge de responsabilité. Il reconnait les avoir acceptées en téléchargeant « l’application ».

 

Compatibilité de l’application mobile.

Cette application est disponible sur :

– les environnements iOS 7.0 ou version ultérieure (iPhone, iPad, iPod touch),

– les environnements Android 5.0 ou ultérieure (smartphones et tablettes Android).

 

 

Aller à la barre d’outils