Le Centre Hospitalier Privé du Montgardé a ouvert un service de médecine polyvalente de 23 lits pour prendre en charge les patients d’une région en désertification médicale.

Devant ce constat, le Centre Hospitalier Privé du Montgardé a décidé de répondre à une demande et de permettre aux patients d’être pris en charge rapidement pour l’ensemble de leurs pathologies médicales que ce soit pour un bilan court ou une hospitalisation.

Le Centre Hospitalier Privé du Montgardé est un établissement qui existe depuis 30 ans, sa réputation n’est plus à faire sur le plan chirurgical et notamment concernant la chirurgie de la main avec un SOS main labellisé et une équipe de chirurgiens reconnus pour une prise en charge 24h/24 et 7j/7. Mais avec cette pénurie médicale et l’augmentation d’une population vieillissante polypathologique, le service des urgences reçoit de plus en plus de patients nécessitants des soins médicaux.

Le projet est alors lancé ! Il faut répondre au besoin de la population. Le service de médecine de 23 lits est déployé avec un chef de service, le Dr Béatrice Bouan, ayant une compétence polyvalente. Les patients peuvent venir faire un bilan court ou y être hospitalisés, leur entrée peut se faire par le service des urgences avec un circuit court ou en entrée directe.

Le Dr Béatrice Bouan veut « permettre aux habitants de la région d’être pris en charge rapidement avec un service de qualité et humain ».

Le Dr Bouan et son équipe vous accueille tous les jours pour réaliser vos bilans médicaux.
Contact : 01 30 95 10 46

Aller à la barre d’outils